burlesque à nice

Théâtre de la Cité Nice

Le Théâtre de la Cité de Nice accueille le Burlesque Klub dans un spectacle de cabaret new burlesque inédit dans la grande lignée de l’entertainment à l’américaine.
Un stage de découverte de l’effeuillage burlesque sera également proposé.

Cabaret burlesque, Nice.Théâtre de la Cité

Spectacle présenté par El Manufico.
Vendredi 8 mars 2013 (à 21h00)
Samedi 9 mars 2013 (à 21h00)
Dimanche 10 mars 2013 (à 15h00)

Avec : Atanith del Hammer, Cerise Diva Champomy, Miss Glitter Painkiller, Mrs Rose Valentina del Pearls, Wanda de Lullabies.
Production : Le Burlesque Klub.

Dans lagrande lignée de l’entertainment à l’américaine, les effeuilleuses du Burlesque Klub présentent un show détonnant alliant glamour et humour. Spectacle de strip-tease, oui, mais à mille lieux des idées reçues, ici le déshabillage est vu de manière ludique tout en répondant à des codes précis. Les mises en scène rétro et l’esthétique soignée à grands renforts de plumes et de paillettes caractérisent ce spectacle empreint de bonne humeur et à l’énergie communicative.
Pris dans le sens américain du terme, le burlesque (ancêtre du strip tease) est l’art de se déshabiller de manière glamour, poétique, parfois comique ou engagée. L’essentiel est le « tease », suggérer plutôt que tout montrer, et jouer de ses formes avec glamour et second degré.
Stage d’effeuillage le 9 mars 2013 (inscription au Théâtre, tarif : 30 €) avec Valentina del Pearls.

google+

linkedin